Montre Poiray "ma première"
Vendu

Montre Poiray ''Ma première"

17757 DV

Nouveau produit

Poiray ma preference

Montre d'occasion Poiray modèle ''Ma première" avec 4 bracelets.

Montre d'occasion signée Poiray modèle ''Ma première" avec 4 bracelets différents en cuir. Montre à quartz Poiray proposée par la bijouterie Bottazzi Blondeel Paris.

Montre Poiray Ma Première

Installée dès sa création en 1975 dans la mythique rue de la Paix, la maison Poiray se distingue par la modernité de ses créations. La montre « Ma Première » est créée en 1987. Déclinée en or jaune, or rose ou en acier, la montre « Ma Première » Poiray est devenue une icône de l’élégance féminine, notamment grâce à ses bracelets interchangeables à volonté. 

Bijoux Poiray d’occasion

La bijouterie Bottazzi Blondeel Paris propose une large sélection de bijoux griffés d’occasion. Tous nos bijoux d’occasion sont authentiques. Les bijoux d’occasion vendus par la bijouterie Bottazzi Blondeel Paris sont nettoyés et envoyés dans les meilleurs ateliers parisiens, s’il y a besoin d’effectuer une réparation. 

Vendre un bijou d’occasion à Paris

Depuis notre installation au 41 rue des Martyrs, en l’an 2000, nous sommes spécialisés dans l’achat et la vente de bijoux d’occasion, bijoux griffés, bijoux vintage, montres de luxe. Nos expertises sont gratuites et sans engagement. Si vous acceptez notre offre, le paiement est immédiat.