Les bijoux déjà vendus 

Bijoux déjà vendus

Bagues, boucles d’oreilles, colliers, broches, bracelets, montres, bijoux griffés, bijoux vintage, bagues art déco, broches art nouveau, bagues Tank… Nous vous proposons dans la galerie « bijoux déjà vendus », les bijoux qui sont passés à la boutique et qui ont trouvé un nouvel acquéreur. « Hélas, trop tard ! », direz-vous peut-être en votre for intérieur, en découvrant la pièce dont vous rêviez depuis un moment déjà. Pour autant, tous espoir n’est pas perdu. Même s’il est quasiment impossible de trouver le double exact d’un bijou vintage (qu’il soit Art Déco, Tank, griffé…), nous pouvons trouver un bijou s’en rapprochant, si vous nous donnez la référence de la pièce qui vous plaît. De plus, parcourir ces galeries sera toujours un moment de détente agréable pour l’amateur de beaux objets. Vous pourrez même certainement y puiser l’inspiration pour un achat futur ou vous en inspirer pour vous lancer dans une création sur-mesure. Enfin, c’est un excellent moyen d’élargir sa culture en joaillerie et haute joaillerie, en exerçant son œil. Nous vous souhaitons donc une bonne visite de ces page et vous rappelons que nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Nous vous recevrons avec plaisir la Bijouterie Bottazzi Blondeel, au 41 rue des Martyrs, 75009 Paris. Vous pouvez également nous appeler au 01 42 80 01 38 ou nous envoyer un mail ([email protected]).

Bijoux d’occasion vendus expertisés et certifiés

Experts gemmologues diplômés d’Etat, nous garantissons l’authenticité des bijoux vendus par la bijouterie Botazzi Blondeel Paris. Nous certifions les qualité des pierres précieuses (diamants, saphirs, émeraudes, rubis). Tous les bijoux sont expertisés et envoyés dans les meilleurs ateliers spécialisés de la place de Paris s’il y a besoin d’effectuer des réparations. Avant la vente, les bijoux sont nettoyés et vérifiés. Vous acquérez donc un bijou dans un état « neuf » ou parfois avec une légère patine qui ne manque pas de lui donner un charme supplémentaire. 

Spécialiste parisien des bijoux anciens

Nous sommes spécialisés dans le domaine du bijou ancien sur Paris depuis deux générations. Nous avons d’abord développé une large connaissance du bijou d’occasion au sein de la bijouterie familiale, située à quelques pas de la Gare du Nord, avant de créer la bijouterie Bottazzi Blondeel Paris, au 41 rue des Martyrs, Paris 9, à l’aube des années 2000. Passionnés par les grandes époques de la joaillerie, nous vous proposons une large sélection de bijoux anciens, bijoux griffés (Cartier, Van Cleef, Boucheron, Buccellati…), montres de marque (Rolex, Jaeger, Cartier…). Nous mettons à jour en permanence nos galeries internet afin que vous puissiez découvrir les dernières pièces rentrées en boutique. Si vous avez un vrai coup de cœur pour un bijou en particulier et que vous souhaitez passer à la bijouterie pour l’essayer, nous vous conseillons vivement de nous contacter par téléphone ou par mail. En effet, tous nos bijoux sont exposés sur internet, la plus grande « vitrine » au monde. Il peut donc arriver qu’un autre internaute, en France comme à l’étranger, se décide à acheter le bijou que vous convoitez au même moment que vous ! Le bijou que vous convoitiez rejoint alors la catégorie des « bijoux vendus ». Or, nous proposons des pièces uniques, il est donc très difficile, voire impossible, de trouver deux bijoux exactement semblables. Néanmoins, si vous flashez sur un bijou déjà vendu, n’hésitez pas à nous donner sa référence (constituée de 5 chiffres), nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver un bijou très proche.   

Bijoux vendus mais aussi rachat de bijoux

En parallèle à la vente de bijoux, nous effectuons aussi du rachat de bijoux et objets précieux. Il peut s’agir de bijoux griffés, bijoux anciens, montres de marques… Si vous possédez des objets précieux dont vous souhaitez vous séparer, n’hésitez pas à nous contacter. Les expertises se font à la boutique du 41 rue des Martyrs, Paris 9. Notre grande connaissance du marché du bijou d’occasion, nous permet de vous proposer une offre de rachat juste, fiable et motivée. Bien sûr, notre expertise est gratuite et sans engagement, ce qui vous permet, si vous le souhaitez, de consulter d’autres confrères. Si vous acceptez notre offre de reprise, le paiement de vos bijoux d’occasion est immédiat, par chèque ou virement et après présentation d’une pièce d’identité en cours de validité, conformément à la législation.



Sous-catégories