bijoux d'occasion

Il suffit d'un bijou pour donner de la classe à la tenue vestimentaire la plus basique. Voilà le plus sûr moyen pour avoir le chic parisien que la planète entière nous envie ! Et oui, vous n'avez pas besoin d'être un joaillier chevronné pour savoir que les bijoux apportent une touche particulière à la tenue, qu’elle soit de « tous les jours » ou « de soirée ». Evidemment, chacun cherche la meilleure qualité pour son bijou. Mais la qualité détermine le prix, avec pour conséquence des montants souvent peu abordables. Alors, comment opter pour des bijoux de qualité qui vous reviennent moins chers ? Tout simplement en choisissant notre bijouterie. En effet, nous disposons d'une gamme variée de bijoux d'occasion qui vous charmeront tout en vous faisant réaliser une économie substantielle. De plus, vous pouvez acheter nos bijoux anciens en toute sécurité. Ils sont révisés et gardent un éclat exceptionnel. En somme, ils sont anciens mais n'ont rien de vieux !

De vieux bijoux d'occasion de qualité neuve

Nous rachetons des anciens bijoux que nous mettons en vente à des prix plus abordables, après entretien, voire éventuelle réparation si nécessaire. Vous pouvez non seulement acheter vos bijoux chez nous mais aussi les vendre ! Nos experts bijoutiers et gemmologues passent à la loupe les bijoux anciens pour vérifier leur qualité et leur état véritable. Qu’ils soient anciens ou récents, griffés ou non, nous les remettons à neuf avant de les exposer dans notre vitrine ou sur notre site. Nos prix sont sans concurrence. Si vous résidez dans la capitale française ou si vous y êtes de passage pour un séjour touristique, c'est le moment de nous rendre visite pour, peut-être, acquérir un bijou d’exception. Il vous suffit de passer dans notre boutique du 41 rue des Martyrs, 75009 Paris pour constater par vous-mêmes la qualité de nos bijoux. Bien entendu, vous pouvez déjà faire un présélection en parcourant nos galeries internet.

Acheter des bijoux d'occasion sans se déplacer

Nous vous offrons nos services et prestations en ligne. Sans avoir à vous déplacer dans notre magasin, nous répondons à vos différentes questions. Sur le site, vous pouvez trouver, images à l'appui, des bijoux anciens à acheter en toute sécurité. Notre boutique en ligne est mise à jour en temps réel. Nous sommes sûrs que vous trouverez le genre de bijoux d'occasion que vous recherchez. La diversité de notre gamme vous laisse une grande latitude dans votre choix. Vous avez, par exemple, différents types de bijoux avec une grande variété de pierres précieuses. Notre boutique en ligne propose d'anciens bijoux en or que tout client passionné peut s'offrir à un prix raisonnable. Nos produits en ligne sont accompagnés des textes descriptifs qui vous renseignent suffisamment sur l'état, la matière, la qualité, le type de pierre précieuse et l'époque du bijou. Les belles parures vous attendent en ligne. Il suffit juste de vous rendre sur notre site, pour effectuer l'achat en ligne en toute facilité et sécurité.

Une diversité de bijoux d'occasion

Nous proposons une large gamme de bijoux anciens, avec toutes sortes de pierres précieuses : diamants, saphirs, émeraudes, rubis, aigue-marine… Vous trouverez sur nos galeries et en magasin des bagues, colliers, bracelets, broches, colliers-chaines, pendentifs, montres, boucles d'oreilles et même parfois des pièces de monnaies. Les pierres précieuses de ces bijoux en or ou, plus rarement, en argent, peuvent être le diamant, le rubis, le saphir, l'émeraude, la perle, les pierres fines, les pierres fines nobles, etc. Les prix varient selon les critères d’époque, d’état, et de matière. En effet, un bijou venant d’une époque très cotée, comme les années Art Déco (années 1920), aura une valeur élevée du fait de sa rareté. Nous considérons aussi l'état général du bijou avant de déterminer son prix. Comme vous pouvez le constater, chaque détail compte lors de l’achat d’un bijou. Nous serons heureux de partager avec vous notre longue expérience dans ce domaine et notre passion toujours aussi vive pour cet univers merveilleux.