Bague solitaire diamant de 3,30 carats
Vendu

Bague solitaire diamant de 3,30 carats

20557

Nouveau produit

Bague solitaire diamant 3,30 ct en or blanc 18k, diamants baguettes

Bague solitaire d’occasion en or blanc 18k avec diamant de 3,30 ct et diamants baguettes. Un diamant de taille généreuse pour un solitaire en majesté.

Le solitaire diamant, la bague classique de tous les moments de vie

Le solitaire diamant est certainement la bague de base de toute cassette à bijoux de qualité. C’est une bague qui peut se porter aussi bien avec un pull (du simple coton au luxueux cachemire) qu’avec une robe de soirée.

Bien choisir sa bague solitaire diamant, or blanc, jaune ou platine ?

Il faut d’abord choisir le métal : or blanc, or jaune ou platine. Si vous êtes adeptes de la couleur jaune, la question est vite réglée, il faudra choisir l’or jaune 18k. Mieux vaut éviter un titrage plus faible pour un solitaire, sauf dans le cas d’un bijou ancien qui peut être en or jaune 14k. L’or blanc devra être rhodié régulièrement car il a tendance à se ternir légèrement au fil des ans. Le platine présente l’avantage de ne pas varier dans le temps.

Nous vendons et rachetons les bagues solitaires et les diamants

Nous sommes spécialisés sur le bijou ancien depuis de longues années à Paris. Nous rachetons les bagues solitaires et diamants après expertise gratuite et sans engagement dans notre bijouterie du 41 rue des Martyrs, Paris 9.

Bague solitaire diamant de 3,30 carats sur monture en or blanc 18k.