Bague Art déco rubis et diamants
Vendu

Bague Art déco rubis et diamants

18475/18423

Nouveau produit

Bijoux art déco, un engouement mondial

Depuis le début des années 2000, nous mesurons un engouement toujours plus fort pour les bijoux art déco. Un phénomène qui repose sur plusieurs raisons : la recherche d'un placement plaisir, l'appétence des investisseurs pour les objets précieux, et l'internationalisation du marché du bijou ancien.

De l'art déco au Tank

Cette bague des années 30 illustre bien le mouvement de l'art déco vers les bijoux Tank. Sans être aussi imposante qu'une bague Tank, elle présente déjà un certain volume qui la distingue des bagues des années 20.

Eloge de la géométrie

L'art déco propose un monde structuré et ordonné où la symétrie joue un rôle important. Cette bague art déco des années 30 en est une belle illustration.

Nous rachetons les bijoux

Vous possédez des bijoux anciens ou récents que vous ne portez plus et dont vous souhaitez vous séparer ? N'hésitez pas à nous rendre visite au 41, rue des Martyrs, Paris 9. Nous sommes ouverts 7/7 jours et nous réalisons les expertises, gratuites et sans engagement, sur place. Si vous désirez acheter un bijou que nous vendons, il est également possible d'effecteur une reprise, avec ou sans compensation.Bague Art déco platine rubis baguette et diamants. Bague Art Deco d'occasion en platine. Bague d'occasion diamants et rubis baguettes. Bague ancienne platine.