Bague Art déco émeraudes et diamants

0,00

QTY:
Réf. : 17917 Catégories : , , Étiquettes : , ,

Bague art déco années 30 en or blanc sertie d’émeraudes et diamants

Très belle bague sertie d’émeraudes et diamants sur or blanc 18k. Un bel exemple de bague art déco des années 30 proposée par la bijouterie Bottazzi Blondeel Paris.

Bague de fiançailles émeraude

Si le solitaire diamant est souvent le premier choix lorsqu’on parle bague de fiançailles, on aurait tort d’oublier les autres pierres précieuses. L’émeraude peut se révéler un choix judicieux pour un engagement de couple. D’ailleurs, ne dit-on pas : « vert couleur d’espérance » ?

Bague art déco années 30

Les bagues art déco des années 30 reprennent les codes de la décennie précédente, avec des formes simples, claires et géométriques. Néanmoins, elles marquent l’évolution vers le style Tank, en étant souvent plus volumineuses. 

Achat et vente de bijoux d’occasion

Dan notre boutique du 41 rue des Martyrs, Paris 9, nous vendons tous les types de bijoux d’occasion : bagues, boucles d’oreilles, broches, pendentifs, de toutes les époques (art nouveau, art déco, Tank…). De même, nous rachetons les bijoux de toutes époques. Vous avez un bijou ancien à vendre ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ouverts 7/7 jours. 

Magnifique bague Art déco or blanc émeraudes et diamants