Bague Art Déco émeraude et diamants en platine et or jaune 18k

0,00

QTY:

Bague des années 1930 platine et or jaune 18k sertie d’une émeraude naturelle

Bague d’occasion ancienne sertie d’une émeraude naturelle de Colombie de 2 carats. Bague art déco des années 30 proposée par la bijouterie Bottazzi Blondeel Paris.

Emeraude naturelle de Colombie

La Colombie abrite les plus beaux gisements d’émeraude de la planète. Cette émeraude naturelle de 2 carats en est une belle illustration. Les inclusions caractéristiques de l’émeraude lui donnent beaucoup de caractère.

Platine et or jaune

Si les années art déco voient le triomphe du platine dans la bijouterie joaillerie, l’or n’a pas totalement disparu, fort heureusement. Sur cette bague, le serti or jaune met en valeur l’émeraude.

Achat de bijoux anciens

Nous travaillons dans le domaine du bijou ancien d’occasion depuis le début des années 80. C’est donc un domaine que nous connaissons bien ! Si vous souhaitez vous séparer de bijoux anciens, de bijoux griffés (Cartier, Van Cleef, Boucheron…) ou de montres de marque (Rolex, Cartier, Jaeger…), n’hésitez pas à nous contacter et à nous rendre visite au 41 rue des Martyrs, Paris 9. Nos expertises sont gratuites et sans engagement.

Bague Art Déco émeraude de Colombie et diamants en platine et or jaune 18k

  • Émeraude naturelle de Colombie : 2 carats
  • Diamants: 0,70 carat
  • Or jaune 18k et platine
  • Époque: 1930