Bague ancienne saphir diamants d’occasion

0,00

Bague ancienne saphir et diamants

QTY:

Bague ancienne saphir et diamants en or blanc et jaune 18k

Bague d’occasion ancienne des années 1930 en or blanc et or jaune 18k, sertie d’un saphir synthétique et diamants. Large choix de bagues anciennes chez Bottazzi Blondeel Paris.

Pierres synthétiques

Les pierres synthétiques ont été largement utilisés à partir de la fin des années 30, tandis que la seconde guerre mondiale se profilait. La tendance se renforcera dans les années 40 (bijoux Tank) car la guerre induisait de nombreuses restrictions dans le commerce. De nombreuses bagues anciennes des années 30 et 40 sont serties de pierres synthétiques.

Bagues anciennes années 30

Les années 30 marquent la transition entre les périodes art déco et Tank, style qui triomphera dans les années 40. Le bijoux n’ont pas encore adopté les dimensions généreuses des bijoux Tank, même si on note déjà une évolution par rapport aux années 1920.

Ventes de bijoux anciens à Paris

Nous sommes spécialisés dans la vente et l’achat de bijoux anciens à Paris. Après des années de formation au sein de la bijouterie familiale (dès les années 1980), Rosanna et Bruno Bottazzi ont ouvert la bijouterie Bottazzi Blondeel en 2000. Nous vous recevons 7/7 jours au 41 rue des Martyrs, Paris 9.