Bague ancienne émeraude et diamants en or 18k

0,00

QTY:

Bague ancienne émeraude et diamants en or blanc 18k

Bague typique des années 1960 en or blanc 18k avec émeraude et diamants. Bague d’occasion ancienne proposée par la bijouterie Bottazzi Blondeel Paris.

Bague ancienne or blanc 18k

Les années 50 et 60 voient un retour en grâce de l’or blanc 18k. Un retour de balancier prévisible après la prédominance de l’or rose qui avait marqué les années 40. L’or blanc 18k est obtenu en appliquant une fine couche de rhodium (matériau rare et onéreux). Afin de lui conserver tout son éclat, il est conseillé d’effectuer régulièrement un rhodiage.

Bague émeraude et diamants

La bague émeraude et diamants est un grand classique de la joaillerie. L’émeraude naturelle non chauffée est très recherchée par les amateurs de pierres précieuse d’exception en raison de son exceptionnelle pureté.

Bijoux anciens chez Bottazzi Blondeel Paris

Bagues art déco, broches art nouveau, bagues Tank… Nous proposons une large sélection de bijoux anciens, bijoux d’occasion, bijoux vintage, montres de marques. Spécialisés dans le bijou vintage depuis la création du magasin en l’an 2000, nous achetons et vendons les bijoux anciens de toutes les périodes.