Achat diamants taille brillant

L’achat de diamants est la principale activité chez Bottazzi Blondeel. Pierre précieuse la plus prisée du monde, le diamant est un choix idéal pour un bijou élégant, raffiné, moderne et tendance. Si vous possédez un diamant, qu’il soit isolé ou incrusté sur des bijoux, vous pouvez le vendre et être assuré d’en tirer un bon prix. La bijouterie Bottazzi Blondeel est spécialisée dans l’achat de diamants à Paris.

Achat de diamants paris 9e

Rachat de diamants naturels

Le montant de rachat de votre diamant dépendra principalement des « 4C » : carat, clarté, couleur, coupe. Le carat correspond à la qualité brut du diamant que vous souhaitez vendre. La clarté évoque son degré de pureté et de transparence. La notion de couleur nous rappelle que les diamants ne sont pas seulement transparents, ils peuvent aussi être colorés et teintés, par exemple en jaune ou en rose. Enfin, le 4e « C » évoque la coupe, c’est-à-dire la taille du diamant, qu’elle soit poire, diamant, princesse ou ancienne… Selon les tendances, la demande du marché et en fonction de ces quatre principaux critères, vous pourrez obtenir une première estimation du montant de rachat d’un diamant à Paris.

Revendre ma bague diamants

Il est tout à fait possible de revendre une bague en diamants. Si vous possédez une bague que vous ne portez plus, il est plus intéressant de la revendre à un bon prix plutôt que de la laisser traîner au fond d’un tiroir. Vous pouvez alors revendre votre bague en diamants auprès d’une bijouterie, qui saura apprécier votre bijou pour ses matériaux (leur qualité et leur poids) mais aussi pour leur style, leur époque, leur coupe et leur allure. Le style, l’époque et le design du bijou jouera alors dans le prix de revente de vos bijoux, tout autant que ses matériaux. Les bijoutiers et gemmologues seront également attentifs à la rareté de votre pièces, à l’offre déjà disponible sur le marché, ainsi qu’à la demande de leurs clients.

Acheteurs de diamants à Paris

De nombreuses enseignes commercialisent des diamants à Paris. Il peut s’agir de boutiques dédiées au rachat d’or et de diamants. Vous pouvez aussi vous adresser à des bijouteries, qui pourront être intéressées par le rachat de diamants. Chez la bijouterie Bottazzi Blondeel, en temps que gemmologues diplômés d’Etat, notre coeur de métier est l’étude et l’identification des pierres précieuses. Acheteurs de diamants et de pierres préciesues, nous serons capables d’expertiser avec attention vos diamants. Nous prêtons attention à leur taille, à leur coupe, à leur couleur et à leur carat. N’hésitez pas à nous apporter également les diamants présents sur des bijoux que vous ne souhaitez plus porter. Leur prix de rachat peut être plus intéressant que vous ne le pensez, car nous prendrons aussi en compte la qualité de votre bijou et son aspect général.

Rachat de bijoux en diamants

Notre bijouterie, spécialisée dans les bijoux vintage et d’occasion, rachète des bijoux en diamants. Nous sommes intéressés par toutes sortes de bijoux en diamant, que ce soit des bagues, des bracelets et des colliers. Les bijoux en diamant sont une valeur sûre car ils durent dans le temps et sont composés de beaux métaux précieux comme l’or et le platine. Nous sommes particulièrement intéressés par les bijoux en diamant vintage, qu’ils datent d’une période ancienne ou qu’ils soient plus récents. Nous prêtons également beaucoup d’intérêt aux bijoux en diamant signés par les grands joaillers de la place Vendôme.

Vendre bagues diamants d’occasion

Notre bijouterie pratique le rachat de bijoux d’occasion. Avec ou sans rendez-vous, n’hésitez pas à venir nous y proposer différents bijoux comme des bagues, des bracelets ou des colliers. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer au préalable des photos de vos bijoux afin de savoir s’ils nous intéressent. Toutefois, une expertise physique en boutique sera indispensable à toute transaction. Nous sommes intéressés par tout types de bijoux, qu’ils soient vintage, contemporains ou signés par de grandes marques de joaillerie. Les bagues en diamant font partie de nos pièces intemporelles et plus demandées. Elles sont par exemple très prisés comme bagues de fiançailles.

Achat de diamants – rue des Martyrs

Pour vendre un diamant à Paris, vous pouvez vous adresser à une bijouterie, qui saura expertiser votre pierre selon des critères propres au marché du bijou vintage et d’occasion. Dans notre bijouterie située dans la rue des Martyrs, nous achetons des diamants. Vous adresser à une bijouterie vous assure les conseils de professionnels spécialistes des pierres précieuses. Les diamants les plus chers sont les diamants qui disposent d’un nombre important de carats, d’une belle couleur et qualité, pour une taille bien exécutée et un poids intéressant.