VENTE BIJOUX OR-ACHAT VENTE BIJOUX-OR A VENDRE


Bijoux anciens,vente d'or et de diamantsLa Joaillerie Française a connu ses heures de gloire à la fin du 19e siècle jusque dans les années 1940. Pendant environ 50 ans, des bijoux d’exceptions sont sortis des ateliers des grands joailliers parisiens mais aussi de bien d’autres petites entreprises artisanales parisiennes et provinciales.

    Les bijoux Art nouveau, Art déco et puis les bijoux volumineux des années 1940, les bagues, bracelets tank, bijoux tubogaz etc.… sont très appréciés
    Ces bijoux ne se démodent pas et sont plus que jamais recherchés par les collectionneurs du monde entier.

      Nous affectionnons tout particulièrement ces bijoux. Nous les achetons pour nos clients mais aussi pour notre collection particulière.
      Nous achetons aussi des bijoux plus récents, de créateur, des bijoux de conceptions industriels bien que ces derniers soient parfois achetés uniquement au cours de la matière premières qui les composent.

        Les bijoux abimés, cassés peuvent être également achetés. Le prix varie suivant l’intérêt de la pièce examinée. Elle peut être achetée au poids d’or suivant les cours du jour ou bien à la pièce si nous jugeons qu’elle peut être revendue en tant que bijou après restauration.
        Toute évaluation est gratuite.

          Vous pourrez vendre vos bijoux si notre prix d’achat vous intéresse. Nous estimons le bijou en fonction de sa matière première, de sa rareté, de son originalité et suivant l’offre et la demande du moment qui peut varier assez vite suivant les périodes. l’objectif étant de vous offrir le meilleur prix.
          Nous vous payons immédiatement après présentation d’une pièce d’identité.



            Bijouterie Bottazzi Blondeel 41/47 rue des Martyrs 75009 Paris tel 0142800138



            Achat, Rachat diamants, Paris



            Bijoux anciens
            Plan d'accès à la boutique

            Bijouterie Bottazzi Blondeel, 41/47 rue des Martyrs 75009 Paris,
            Tel : 0142800138






            Achat-or-Bijoux-anciens-Paris
            41-47, rue des Martyrs, 75009, Paris, France Tel. (33) 1 42 80 01 38, E-mail: bruno@bijouvintage.com

            Annuaire Webmaster - Arroba Web Design - Webrankinfo - fleuriste BeBloom.com - Référencement naturel